Droits et frais de scolarité pour les sessions d’automne et d’hiver

500 Internal Server Error

Internal Server Error

The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.

Pour s’y rendre, SVP cliquer sur le mot "English" dans le coin supérieur de droite de cette page.  Pour votre propre aise, vous pourriez le cliquer avec le bouton de droite de votre souris et l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre internet.

Rendu sur la version anglaise de cette page Web, vous trouverez sur la gauche quatre sections sous la rubrique « Tuition and fees » :

  • choisissez le lien intitulé « Undergraduate Fees » pour afficher les droits et frais des programmes des étudiants de premier cycle
  •  choisissez le lien intitulé « Graduate Fees » pour afficher les droits et frais des programmes des étudiants des cycles supérieurs, des programmes des stagiaires postdoctoraux et des programmes des résidents en médecine ou en médecine dentaire.

Vous serez ensuite invité à faire l'auto-identification basée sur votre citoyenneté et statut de résidence et de choisir la qualification et le domaine qui vous intéresse.  À la fin, vous pèserez sur le bouton « Search » et un tableau apparaîtra montrant les droits et les frais de scolarité que vous pouvez vous attendre à payer. C'est aussi simple que ça!

L’Université se réserve le droit de modifier sans préavis le barème des droits et des frais publié.

Back to top